Forum de la Lego Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Lego Star Wars

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation / gazette U25

Aller en bas 
+3
Nibor Ralwens
losfero
La vache qui rit
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
La vache qui rit
recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:58

Tard dans la nuit.
"Allo ma grosse vache ?
-Oui?
-Dis donc, j'ai un boulot pour toi !
-Heu oui mais heu... Qui c'est là ?
-C'est la gazette de l'U25 !
-Ah heu bon d'accord. Alors c'est quoi le travail ?
-Faudrait que tu nous fasses un reportage sur quelques alliances de l'uni25, histoire qu'on apprenne à mieux les connaître, que tu fasses des sortes de "carnets de voyages" et faudrait aussi que tu...
-Stop. Un seul travail à la fois ^^
-Ouais... Bon ben on compte sur toi alors !
-Ok ok... Merde. Qui est-ce que je vais bien pouvoir choisir ???

C'est ainsi que La vache qui rit se met en quête d'une alliance sur laquelle faire un petit reportage... Et là, surprise. Les souvenirs lui montent au museau :
Ah les légos...
Ah Star Wars...

Bon, c'est décidé, je mets la Lego Star Wars dans mon panier ^^


Donc meeuuuuuh voilà, La vache qui rit, reporter pour la gazette de notre cher uni25 ! Ingame, j'ai le même pseudo (donc pour les critiques à coup de mips ou juste de MP, vous savez où me trouver Wink).
Je suis membre de la LDW depuis fort longtemps, mais là n'est pas la question puisque je ne viens pas en tant que membre de ma belle alliance Rolling Eyes !

Donc voilà, je ne connais pas DU TOUT la LSW et c'est là tout l'intérêt de venir ici, pour apprendre à vous connaître !
Je vous souhaite un excellent jeu et je repasserai vous faire un coucou sous -très- peu !
Revenir en haut Aller en bas
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:12

La vache ... Je hais les vaches xD


Je rigole. Bon ben à plus tard Meuh Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:13

Citation :
Tard dans la nuit.

*regarde l'heure du post*

Ah ouais effectivement, à cette heure là c'est vachement tardif dans la nuit lol!

salut à toi ^_^


Qu'est-ce qu'tu veux savoir ? ^_^
J'vais qd meme laisser notre fondateur vénéré raconter nos histoires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:54

Présentation / gazette U25 796125 Bienvenue à toi La vache!!!

ça me fait très plaisir que tu t'interesse à nous pour un dossier dans la gazette, nous sommes une petite allience (top 70 il y a peu).

Pour commencer, la LSW à été crée par mes soins Présentation / gazette U25 721988 en février de cette année, à l'époque, fier de mes 300 000 points Présentation / gazette U25 41377 , et après être parti de la LPN (mon allience formatrice Embarassed)

après une reprise de compte raté confused , j'ai décidé de créer une allience. Au début, "pour le fun" , puis rapidement, elle à prit de l'ampleur, en 1 mois, j'avais recruté plus de 9 personnes. L'allience se remplissait rapidement, par beaucoup de joueurs sympatique, mais nous n'étions pas encore une allience compétitive, nous n'étions pas dans le top 100.

Parallèlement, la LPN (mon ancienne allience) dépérissait, à cause de de l'arrêt d'ogame de beaucoup de joueurs, qui ont d'ailleur donné leur compte à de nombreux joueurs de la LSW actuelle Very Happy (merci pour eux!!!), et du dépard de Amidala.

Et finalement, début mai, la LPN à été dissoute, et les quelques joueurs actif restant nous ont rejoins, Gilouuu, Cisco, Vilguard et enfin Bufallo ; c'est grace à eux que l'on est top 100 aujourd'hui Wink
Voila pour les fait majeurs... d'ailleur, je m'excuse pour tout ceux que je n'ai pas cité.

Sur notre forum, l'ambience est plutôt bonne, on a quelques Belges qui mettent l'ambience, dont un particulièrement no-life, qui a même gagné le concours de notre ally du plus no-life,
j'ai nomé cheers cheers cheers non, je ne le nomerai pas, ça flaterai trop son ego démesuré lol! , enfin...il se reconaitra^^


Voila, sinon, pour la partie "ingame", nous avons deux pactes totaux , un avec la FOW, les fou of the war, avec qui d'ailleur nous avons eu quelques problèmes Twisted Evil , un de leur joueur à raidé un de nos joueur malgré le pacte et j'ai du jouer des pieds et des mains pendant un mois pour obtenir un remboursement.
Mais aussi avec la E.Tw, la Eternity wing, avec qui nos rapport sont plutôt cordiaux, et avec qui nous allons déclarer une guerre contre la TWOC (peut-être un scoop pour la gazette Wink )

Concernant cette guerre, elle débutera le 4 septembre, et c'est notre première guerre, le but premier est de nous amuser, mais nous souhaitons aussi nous faire connaitre, car comme tu l'a dit, beaucoup de joueur ne connaissent pas DU TOUT la LSW.

Voili voilou, si tu as des questions, n'hésite pas!!! Et bon jeu à toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:18

Et moi je pus Over? la LPN ton ally formatrice... Ben on en entends des trucs sympa xD
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui rit
recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:20

Merci de votre acceuil !


A Nibor : Ah ben c'est qu'entre temps, je me suis permis un petit somme tout de même Wink


Overgamer, ouarf, quelle histoire pour ton "bébé" Wink, j'ai une question effectivement, qui me trotte dans la tête : pourquoi la "Lego Star Wars" ? ^^

Losfero, tu as été un légo ?

Ami, tiens ça me rappelle quelque chose ce pseudo Smile
Revenir en haut Aller en bas
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:42

Non c'était lui qui était AFL....


Lego Star wars j'ai les 2 mais les vrais :p
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:39

Quoi!!! Je ne comprend pas tout Losfero... je ne pense pas t'avoir déja vu, a part sur le fofo officiel..., je ne vois pas de quoi tu parle, et oui, la LPN à été mon ally formatrice, j'était déja la quand elle s'apellait la Défense Mutuelle des Nouveau, et AFL, je ne sais pas ce que c'est...

Citation :
losfero à écrit:
Lego Star wars j'ai les 2 mais les vrais :p
Ha bon??? je ne savait pas que la Lego Star Wars existait déja quand je l'ai crée...

A la vache, j'ai appelé mon ally la LSW en référence à Star Wars bien sûr, et parce que je trouvais ce nom "tripant", m'imaginant moi-même ressemblant à quelque chose de ce genre lol!

Présentation / gazette U25 01_21

Et non, Losfero n'a pas été un lego Evil or Very Mad

Et pour Ami, elle a repri le compte de The Butcher, membre de la LPN, compte que j'avais essayé de reprendre, mais cette reprise c'est soldé par un recyclage de la moitié de sa flotte par nainbuco, par mon dégout profond de ogame, et par ma reprise d'ogame 2 semaines plus tard sur mon ancien compte (ogame me rapellait irésistiblement lol! )
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:46

Tu l'as monté tout seul ton compte?



edit: sorry c'est game over que je connaissais, autant pour moi. A trop connaitre de joueur depuis quelques temps ben je sais plus qui est qui.

Vraiment désolé ^^

Sinon j'ai du te voir en partie Diplo car les Lego ça me parle. Hormis le jeu biensur.


Tu connais pas les lego star wars en jeu video inculte nxD
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui rit
recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:46

gnagnagna ^^

Hey Losfero, quand on ne se souvient pas des gens qu'on connaît, on fait pas des leçons de morale à une vache parce qu'elle joue pas au PC lol! (en même temps, déjà, une vache qui va sur internet, c'est pas mal hihi) ^^



En fait Over-gamer Amy a repris ton demi-compte XD
Sinon, ben voilà, tu viens de faire connaissance avec Losfero Laughing
Revenir en haut Aller en bas
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:54

Oh mais oh xD

Au moins je sais reconnaitre mes erreurs Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 20:40

*s'est senti visé à un moment* lol!

Perso, j'ai jamais joué a lego star wars en tout cas ^_^ j'aime pas les graphismes.

j'ai bcp joué aux legos (j'en ai d'ailleurs énormément qui sont mis dans des bacs. mais quand je dis énormément, c'est vraiment énormément...) et j'adore Star wars (et quand je dis j'adore, c'est j'adore geek) mais j'aime pas trop le jeu né de la fusion des deux ^_^

Et désolé over, mais avec la rentrée je ne serai présent que parfois le matin et le soir. Je serai plus là en pleine journée... Mon taux de no-lifisme va baisser Présentation / gazette U25 305916
Revenir en haut Aller en bas
Bufallo
recrue
Bufallo


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Etiolles ( 91 )

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:04

Wouhou Salut Vachette :p , Je suis un beau Buffle costaud et plein de Taurine Cool

Je déc Laughing

Bufallo uni 25 roxxor a plein temps !
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:11

A losfero:

Oui, je l'ai monté tout seul mon compte Wink 1 an et 3 mois pour faire plus d'1 500 000 points.

J'accepte tes excuses, mais je ne vois pas ou tu as pus voir parler de la LSW, nous n'avons jamais posté en partie diplomatie...

Et effectivement, je ne connais pas le jeu vidéo Lego Star Wars, je suis trop pris par ogame et counter strike Présentation / gazette U25 305916

A la vache:

Oui effectivement, Ami a repri mon demi-compte => j'avais pourri moitié de la flotte -_-

Et sinon, pour le nom de l'ally, c'est vraiment beaucoup pour Star Wars, j'adore les films, et j'ai déja lu pas mal de livres... j'ai d'ailleur songé dernièrement à me rennomer Dark-Bane Very Happy
Et enfin, oui, effectivement, j'ai rencontré losfero, qui attaque dès le début Présentation / gazette U25 549872 , prêt à déclencher une polémique, comme sur le fofo officiel lol!

édit: Nous notre mascote c'est un buffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Bufallo
recrue
Bufallo


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Etiolles ( 91 )

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 7:53

Oué je suis la mascotte rendeer ( je met celui la car ya pas de smiley buffle ) x)



Tiens en parlant de mascotte , quand est ce qu'on aborde le salaire ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Nibor Ralwens
recrue



Messages : 1391
Date d'inscription : 23/04/2008
Age : 31
Localisation : Le plat pays qui est le mien

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:33

lol!

Tu veux le salaire en chasseurs légers ou en étoiles de la mort ? (mode attaquer bien sur lol! )
Revenir en haut Aller en bas
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 9:48

Moi j'attaque tout le monde. Baaaaaaaaston xD
Revenir en haut Aller en bas
Pinta Armada
recrue
Pinta Armada


Messages : 958
Date d'inscription : 18/02/2008
Age : 39
Localisation : Pont Sainte Maxence (Oise)

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 11:58

Bon ben bonjour la Vache Embarassed Désolée d'être en retard, je me suis perdue en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui rit
recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeVen 5 Sep - 13:01

Bah ça va encore, ça ne fait pas longtemps que j'ai posté mon coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:06

Juste une question La Vache, quand est-ce que sort la prochane gazette???

PS: losfero, tu ne joue plus à ogame, donc tu aura du mal à nous attaquer Présentation / gazette U25 305916
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:32

Je t'attaque quand tu veux l'ami, c'est pas parce que j'ai pas de compte que je peux rien faire. What a Face


Pour la gazette on l'a prévu fin septembre pour les dates on sait pas trop, prévu le 25 mais je pense plus le 29 pour que ça tombe en début de semaine. Mais vous verrez que vous allez pas regretter Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeDim 7 Sep - 10:36

Oui... tu as surement pas mal de connaissances prêt à te rendre un petit coup de main... Présentation / gazette U25 549872

Et pour la gazette, j'espère bien!!! Que l'on ne le regretera pas Very Happy , je l'ai déja lu quelques-fois, et je l'ai trouvé assez sympa...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:28

je suis pas comme ça Over, j'ai autres choses à faire que de montrer que je suis faible en appelant les autres surtout pour des cas comme ça ^^

Pour la gazette oui, ça risque de faire un choc, mais j'en dirais pas plus il faudra la lire....
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeDim 7 Sep - 22:32

Ra la la, tu m'a intrigué, maintenant, je vais l'attendre avec encore plus d'impatience lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
conitch
Admin



Messages : 548
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 38
Localisation : Valenciennes

Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:48

Meeuuuuhhh Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / gazette U25 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / gazette U25
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lego Star Wars :: partie externe :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser