Forum de la Lego Star Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la Lego Star Wars

forum ogame
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Présentation / gazette U25

Aller en bas 
+3
Nibor Ralwens
losfero
La vache qui rit
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bufallo
recrue
Bufallo


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Etiolles ( 91 )

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:22

Nibor , le salaire je le veut en Gts en mode tranporter avec 20m de chaque ressources dedans geek

ps : je veut un smiley buffle king
Revenir en haut Aller en bas
La vache qui rit
recrue



Messages : 7
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:51

Bah en ce moment, la gazette est en plein renouvèlement donc ça promet d'être détonnant (enfin j'espère Laughing )


Je suis un peu pris là, mais je pense que je reviendrais vous faire un coucou sous peu (genre ce geek-end ^^) Over, Losfero a répondu je crois hihi ^^

Bah sinon, plutôt que de t'attaquer aux legos, viens me voir Losfero ^^ gniarf gniarf, j'te donne l'heure et les coordonnées lol! . Ohohoh... Je suis trop drôle. Bon bref ^^

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 7:48

à Bufallo, je ne sais pas si ça existe les smileys de buffle, enfin, je vais chercher^^

à La vache, viens de temps en temps nous passer le coucou, nous auront peut-être un scoup pour toi lol!

Et si tu veux le numéro de notre mascotte le buffle est le 06 57 43 .. .. lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:29

Pour les scoops dépécher vous car elle sort le 25 donc doit être boucler au maximum le 20 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Bufallo
recrue
Bufallo


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Etiolles ( 91 )

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:17

Over t'a pas le choix , je VEUT un smiley buffle t'as qu'a en faire une toi même stou lol!


Si vous voulez je vous donne mon vrai numéro de portable mais pas de forfait :'|....

je vous le file si j'ai un smiley buffle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
losfero
recrue



Messages : 10
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:39

Bufallo a écrit:
Over t'as pas le choix , je VEUX un smiley buffle t'as qu'a en faire une toi même stou lol!


Si vous voulez je vous donne mon vrai numéro de portable mais pas de forfait :'|....

je vous le file si j'ai un smiley buffle Surprised



lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bufallo
recrue
Bufallo


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Etiolles ( 91 )

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:02

J'ai mis je veuT*

Je te conseillerais un bon opticien tkt Wink et dsl pour le S ou blié a T'as -___- >.<
Revenir en haut Aller en bas
Over_gamer
Admin
Over_gamer


Messages : 2101
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 33
Localisation : Besançon

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 13:39

Ro la la vous battez pas Présentation / gazette U25 - Page 2 41377 même moi, je fais quelques fautes de temps en temps Razz

Et pour ton smiley Bufallo, la j'ai pas le temps, mais dès que possible, je chercherais Wink

Et losfero, ben pour le scoop, ce sera pas avant le 20, étant donné que l'uni est de plus en plus mort Rolling Eyes , il ne se passe pas grand-chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://forumlego.forumgaming.fr
Bufallo
recrue
Bufallo


Messages : 131
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 35
Localisation : Etiolles ( 91 )

Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:46

On se bat pas !

*range la batte de baseball*

lol tkt je vais en faire un moi-même de smiley y va roxxer du poney c'est moi qui vous le dit !

Tout les uni se vides :-\ ,a par dans le 14 c'est trés animée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / gazette U25 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / gazette U25   Présentation / gazette U25 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / gazette U25
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Lego Star Wars :: partie externe :: taverne du voyageur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser